Créée par deux amies en 1995, la marque belge Lilliputiens propose une large gamme de jouets en tissus, tous plus colorés et originaux les uns que les autres. La particularité de la marque ? Ses produits sont crées par des mamans, qui connaissent parfaitement les besoins de leurs enfants !

Les hochets Lilliputiens

Ribambelle de personnages et florilège de couleurs pour la collection de hochets Lilliputiens ! Qu’ils soient à poignée, à clochette, allongés ou bien encore réversibles, les hochets Lilliputiens ont de quoi ravir tous les goûts. Pas de jaloux : on peut aussi bien craquer pour Ophélie et son petit canard grelot, César l’ours (qui adore se transformer en lapin), Walter, le dragon tout mignon ou encore bien d’autres…

albert_dancing_rond

Albert l’éléphant bleu – Lilliputiens

Conçus dans des formes, couleurs et textures différentes, les hochets Lilliputiens se révèlent être des compagnons idéaux dans la vie des tout-petits, dont ils stimuleront curiosité et éveil au quotidien.

alice_balle_multi-sons_lilliputiens

Alice la renarde – Lilliputiens

Les hochets participent à l’éveil de bébé

Essentiel à l’éveil de bébé et à son développement, le hochet fait partie des indispensables. A partir de 3 mois, bébé pourra éveiller son sens du toucher en prenant le jouet dans les mains, et en découvrant -avec curiosité- les différentes matières qui le composent. Avant, ce seront papa et maman qui se chargeront d’agiter l’objet face à bébé : de quoi stimuler à la fois les sens auditif et visuel des tout-petits, dès leurs premiers mois !

Amélie la pieuvre - Lilliputiens

Amélie la pieuvre – Lilliputiens

La liste des hochets Lilliputiens en vente est disponible sur Jeujouet.com.