Gagnant du jeu-concours de dessin de Noël

Le petit Aaron, 5 ans, a gagné début décembre le concours de dessin organisé par Jeujouet. Le joli dessin d’Aaron représentant un circuit de train de la célèbre marque Brio, n’est pas passé inaperçu !

dessin-gagnant-concours-jeujouet-2

Jeujouet a souhaité lui offrir ce circuit de train en organisant un rendez-vous magique entre le Père Noël et Aaron ! Il n’a pas fallu longtemps à Lulu de Jeujouet pour organiser cette rencontre, le Père Noël restant toujours disponible pour faire plaisir aux enfants.

Petit retour sur cette rencontre magique !

Vendredi 25 décembre, à la fin de sa longue tournée de cadeaux et bien que demandé un peu partout dans le monde, le Père Noël s’est présenté chez la famille d’Aaron à Amiens…

10h15 : Toc toc toc !!!

Oh il y a quelqu’un derrière la porte ! Aaron et sa petite sœur Shanon sont surpris car il est trop tôt encore pour accueillir la famille au déjeuner !.. Les regards des enfants se tournent vers la porte. Leur papa va ouvrir et laisse passer un grand homme à la barbe blanche et au costume rouge. Quelle surprise !

Émerveillés et surpris à la fois, ils comprennent qui est cet homme : « Oh Oh Oh »

Le Père Noël en chair et en os bien évidemment ! Chez Aaron et Shanon, pas de cheminée… Il a donc fallu au Père Noël rentrer par la porte d’entrée. La modernité des habitations l’oblige à changer quelques fois ses habitudes !

Quelle chance pour eux de rencontrer ce personnage si célèbre et de pouvoir échanger, ce qui est tout de même assez rare en ce jour de Noël. Leurs yeux pétillent et attendent les premiers mots du Père Noël !

Après l’immanquable « Avez-vous été sage cette année les enfants ? « . Ils entament une grande discussion que nous ne pourrons vous dévoiler, c’est top secret !

Apparemment, ils ont été sages tous les deux (et maman le confirme) ! Car le Père Noël sort deux cadeaux de sa hotte. Les yeux des enfants pétillent et attendent patiemment , enfin pas trop non plus comme on peut se l’imaginer.

« Voici ton cadeau Aaron! Rappelle-toi de ton dessin !.. »

jeujouet-pere-noel-donne-cadeaux

Le petit garçon prend le gros cadeau entre ses mains et le déballe avec hâte. Il découvre avec stupéfaction le magnifique circuit de train qu’il avait dessiné quelques semaines auparavant.

jeujouet-ouverture-cadeaux-pere-noel

Aaron est aux anges ! Il a glissé à l’oreille de Lulu un peu plus tard qu’il adorait les trains. Il ne peut pas s’empêcher de jouer avec ses deux petits trains chez lui et adore regarder des vidéos de trains. Qui sait plus tard, il sera peut-être conducteur de train ou de bus ! Il a encore le temps de choisir son transport préféré. Dans tous les cas, on peut dire que le Père Noël ne pouvait pas lui faire plus plaisir!

Le Père Noël a pensé à sa petit sœur Shanon, 3 ans, en lui offrant également un cadeau. Elle découvre avec joie la poupée Louison qui fait partie de la super bande de copines Les Coquettes de Moulin Roty.

Ensuite, toute la petite famille remercie joyeusement le Père Noël qui repart vers de pays lointains.

Puis ils s’affairent à la construction du circuit avec l’aide de papa et maman ! Déjà, les deux enfants ne voient plus que le circuit, à plus tard le camion de pompier !.. Dès que le circuit est monté Aaron et sa petite sœur s’empressent d’y jouer. Un cadeau qui fait plaisir au frère comme à la sœur et qui promet de grandes heures de jeu!

jeujouet-circuit-de-train-noel

Lulu remercie le Père Noël d’avoir pu se déplacer malgré un agenda bien rempli ! Lulu est vraiment RAVI d’avoir fait plaisir à ces deux bouts de chou !

D’ailleurs, voici un autre dessin d’Aaron après le passage du Père Noël. Lulu ne pouvait pas être plus content d’en recevoir un si joli !

2-Dessin du train Brio Aaron 30122015