Il était une fois, un petit Chaperon Rouge qui se promenait dans la forêt. Il se rendait chez ses amis pour aller faire la fête.

tesfoulouloup_1

Cependant, il ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Il décida donc d’appeler docteur Meuh, son médecin de famille depuis toujours.

tesfoulouloup_2

  • – Allô Docteur ! C’est le petit Chaperon Rouge. Je ne me sens pas très bien, se plaignit-il.
  • – J’arrive tout de suite pour vous examiner, lui répondit le docteur.

tesfoulouloup_3

Pendant ce temps, non loin de là, Monsieur et Madame Louloup se préparaient un copieux repas. Du poisson avec des carottes, quel délice !!!

tesfoulouloup_5

Revenons à notre petit Chaperon Rouge. Quand le docteur Meuh arriva, le petit Chaperon Rouge était allongé par terre. Il décida donc de l’emmener dans la maison la plus proche…

tesfoulouloup_4

Et vous aurez deviné, c’était celle des loups ! Le Docteur Meuh, ignorant l’identité des propriétaires de la maison, frappa à la porte. TOC TOC TOC !

tesfoulouloup_7

Madame Louloup ouvrit et le docteur prit peur et s’en alla les jambes à son cou, laissant le Chaperon en proie aux loups !

tesfoulouloup_8

Mais les Louloups n’étaient pas des loups ordinaires. Les Louloups n’étaient pas méchants. Ils ne mangeaient que des légumes et du poisson car ils trouvaient que la viande était trop difficile à digérer.

tesfoulouloup_6

Ils décidèrent donc de soigner le petit Chaperon Rouge.

tesfoulouloup_9

Quand celui-ci fût remis sur pied, il pût enfin aller rejoindre ses amis et faire la fête.

tesfoulouloup_10

Morale de cette histoire : Les loups ne sont plus ce qu’ils étaient ! T’es fou Louloup !!!

Vous trouverez les Magnets en bois T’es fou Louloup Ebulobo en vente sur notre site internet et vos enfants pourrons inventer des milliers d’histoires avec les joyeux personnages d’Ebulobo. Et vous aussi d’ailleurs!