La rentrée c’est bientôt !

Les vacances sont bientôt terminées, il est temps de préparer le mois de Septembre.

Lulu va bientôt reprendre le chemin de l’école ! Pour cela il fait un tour sur la page des nouveautés sur le site jeujouet.com afin de trouver de quoi se tenir près pour une rentrée des plus douces.

Nouveaux vêtements, lanternes magiques et autres jouets, Lulu aura tout pour passer la meilleure des rentrées !

 

Les Petits Habits Moulin Roty – Collection Hiver

 

Les-Petits-Habits-Moulin-Roty

Pour avoir un super look pour le jour J, Lulu a le choix parmi Les Petits Habits Moulin Roty de la collection Il était une fois. De jolies couleurs, et des matières toutes douces pour s’apprêter et être tout beau pour le premier jour de l’école.

Dans cette nouvelle collection, il y a des tenues moelleuses, confortables et raffinées pour les petits de 0 à 36 mois.

 

Les Lanternes Connectées ReVOLUTION 2.0 Bluetooth Trousselier

 

Avant d’aller se coucher, et pour être en forme pour la rentrée, Lulu allume sa lanterne magique pour se rassurer. Il fera de beaux rêves grâce à ses personnages préférés : le Petit Prince, Elmer, il y en a même une avec une princesse !

D’autant plus que certains modèles de ces lanternes sont connectées : elle permettent de choisir une berceuse depuis un smartphone ou une tablette grâce au Bluetooth. Et si Lulu pleure, la lanterne se réactive automatiquement pour l’aider à se rendormir !

Son autonomie est d’environ une semaine pour une utilisation de 30 min par jour.

 

Les jouets de bain bulle d’eau Bass&Bass

 

Après l’école, ce joli bateau rouge rendra l’heure du bain bien plus amusante !

Ce jouet flotte mais roule également et sa matière ultra solide lui permet d’aller partout ! L’effet à l’intérieur rend ce jouet intriguant, surprenant et amusant.

 

Bass-et-bass-jouet-bain

 

Lulu est sûr de passer la rentrée haut la main avec toutes les nouveautés Jeujouet ! Avec de nouveaux habits, une lanterne magique et des jouets pour le bain, Lulu sera dans les meilleures conditions pour une rentrée pleine de nouveautés.