Oh, mais qui sont donc ces petits personnages plein d’espièglerie, prêts à s’endormir aux côtés de bébé ? Ce sont les doudous de la collection Les Petits Dodos Moulin Roty ! Nine la souris, Moon le chat, Nin-nin et Lulu les lapins font en effet, partie de la nouvelle collection naissance de Moulin Roty.

Des couleurs poudrées et pastel reconnaissables des Petits Dodos Moulin Roty

Une jolie collection qui emmènera bébé au pays des rêves, tout en douceur… Avec leurs couleurs pastel (rose, jaune, gris), et les matières utilisées (jersey de coton et pilou), les Petits Dodos apporteront une touche de tendresse qui accompagnera bébé pendant son sommeil.
lespetitsdodos

Des doudous déjà prêts à s’enrouler dans les bras de Morphée…

Ces petits doudous trop mignons sont vêtus de leurs pyjamas, qu’ils semblent ne pas vraiment vouloir quitter… Oh, mais avez-vous remarqué leurs bonnets, noués comme des coins d’oreillers ? Doudou tout plat, mini doudou, ou encore doudou musicaux : avec autant de choix, facile de faire plaisir aux tout-petits !

Une collection idéale pour offrir un joli cadeau de naissance, comme par exemple le coffret comportant plusieurs compartiments pour ranger les premiers souvenirs de bébé : ses petits chaussons, ses premiers mots, sa tétine, son bracelet de maternité et autres petits objets qui n’ont pas fini d’émouvoir maman et papa.

Toute la chambre de bébé sur le style des Petits dodos

Mais la collection Les Petits Dodos d’accessoires pour bébé : des gigoteuses pour l’emmitoufler bien chaleureusement et lui offrir tout le confort nécessaire, des petites capes (personnalisables !) en coton, pour l’envelopper et le réchauffer délicatement après le bain, un petit set de couverts lors de ses nouvelles découvertes gastronomiques ou encore des petits chaussons, pour garder ses petits petons bien au chaud ♥. Le petit mobile musical faits de nuages et de petites souris qui dansent décorera la chambre, tout en apaisant bébé avant cette belle nuit de sommeil.

Avec tout ça, nous aussi on a bien envie de plonger au pays des rêves…ZzZzZ.

Et SURPRISE : cette semaine, vous pouvez tenter de gagner un doudou de la collection Les Petits Dodos. Pour cela, rendez-vous sur notre page Facebook !

20170119-mobile-petits-dodos-575x690 20170119-sacs-de-couchage-petits-dodos-575x415 20170119-sortie-de-bain-petits-dodos-575x840 201701119-couverts-petits-dodos-575x343