Quelques conseils pour vivre les premiers mois de bébé en toute sérénité

Vous arrivez bientôt au terme de votre grossesse et l’appréhension commence à se faire ressentir ? Rassurez-vous c’est plutôt normal, vous n’êtes pas un cas à part toutes les jeunes mamans sont passées par-là. Si ce n’est pas votre premier enfant l’anxiété sera moins importante, bien que d’un bébé à l’autre tout n’est pas spécialement pareil… Voici quelques conseils pour vivre les premiers mois de bébé de la plus belle des manières.

Bébé dort

Vous relaxer avant le grand jour

Avant que le départ à la maternité arrive, on vous conseille de prendre du temps pour vous ! L’arrivée de ce petit bout va chambouler votre vie (du moins les premières semaines). Finies les nuits complètes, les sorties entre copines organisées à la dernière minute. Rassurez-vous, vous allez être comblée de bonheur d’une autre manière. Partager des moments de complicité avec votre bambin vous submergera d’amour.

Pendant les derniers mois de la grossesse, évitez de vous poser trop de questions sur ce qui vous attend. Détendez-vous entre copines, aménagez la chambre de bébé et commencez à réfléchir à votre faire part naissance fille ou garçon que vous enverrez à vos proches.

Faire Part

 

Quand le petit bout sera là le temps vous manquera alors autant anticiper ; et cela vous changera les idées 😉

Vous faire confiance : vous serez de bons parents

Lorsque que l’on devient parents pour la première fois, on a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Ce sentiment est tout à fait normal car c’est quelque chose de nouveau, mais tout le monde est passé par là (même vos propres parents).

Il faut juste vous faire confiance et rester soudés pendant les premiers mois de bébé, car ce seront les plus dures mais les plus beaux. Il ne faut surtout pas hésiter à demander des petits conseils à maman par exemple.

Mamie

Autorisez-vous également des petits moments à 2, pour ne pas laisser votre rôle de parents prendre le dessus sur votre couple.

 

Vivre chaque instant intensément pendant les premiers mois de bébé

Les premiers mois de bébé seront des instants magiques à n’en plus finir : ses premiers sourires, ses premiers mots, ses premiers pas, son premier anniversaire.. Autant de choses qui vous rempliront de bonheur vous et votre conjoint(e)!

Famille

Nous sommes certains que vous êtes désormais plus sereins quant à l’arrivée de bébé après ces quelques lignes. Quand il fera partie de la famille vous n’aurez plus qu’à profiter de chaque instant en les immortalisant car il grandira plus vite que vous ne le pensez.

 

Jeu concours

Nous vous parlions un peu plus haut des faire-parts de naissance à personnaliser: nous vous proposons de gagner 50€ de bon d’achat chez notre partenaire Tadaaz, faire-parts magiques pour instants uniques. Pour jouer, rendez-vous sur notre Instagram ! Et pour aller plus loin, participez aussi au concours organisé sur l’Instagram de Tadaaz et tentez de remporter un produit personnalisable Moulin Roty avec Jeujouet… bonne chance !

collagejctadaaa