C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous voulions vous faire découvrir une jolie boutique de lingerie pour la grossesse et l’allaitement : Tilaure. Nous avons été agréablement surpris par les produits adaptés aux femmes enceintes, tous aussi modernes et tendances.

Un peu d’histoire…

Durant la grossesse de son deuxième enfant en 2008, Laure Le Maréchal, maman bretonne dynamique, recherchait des vêtements et de la lingerie pour son confort de femme enceinte mais surtout des articles féminins. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de choix en termes de produits et pour les marques c’était le confort des vêtements qui primait sur la mode. Partie de ce constat et en reconversion professionnelle, Laure Le Maréchal décide elle-même d’ouvrir la boutique en ligne www.tilaure.fr en octobre 2009 afin de répondre aux souhaits des nouvelles femmes enceintes de porter de la lingerie de grossesse et d’allaitement confortable, de qualité mais également féminine. Durant la grossesse ou post-accouchement, c’est aussi se sentir belle !

 

Laure Le Maréchal  - Tilaure

Laure Le Maréchal, créatrice de Tilaure

Sublimer la femme enceinte

Tilaure propose un large choix de soutiens-gorge d’allaitement de qualité, mais aussi des bas assortis pour des ensembles coordonnés, de la lingerie de nuit d’allaitement telle que des nuisettes d’allaitement et des caracos d’allaitement, et des maillots de bain pour femmes enceintes.

Ce que l’on aime aussi, c’est que Laure teste les produits avant de les sélectionner et de les proposer sur son site ! En ce moment où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, les futures mamans ont aussi le droit de se baigner et d’en profiter grâce aux maillots de bain de grossesse colorés anti UV et spécialement adaptés à leur joli ventre rond.
Les jeunes mamans pourront aussi allaiter leur petit en gardant leur ventre couvert grâce aux maillots de bain et débardeurs d’allaitement.

Une vidéo ci-dessous pour découvrir la nouvelle collection 2015 de maillots de bain.