L’imagination débordante de Lulu avec les peluches Broc’n Rolls

Lulu adore tester et jouer avec les nouveaux jouets ! Il se raconte des histoires et aime passer tout l’après-midi à s’amuser. L’occasion de faire vivre ses nouveaux compagnons de la nouvelle collection de peluche de la marque Moulin Roty !

Aujourd’hui, Violette le flamant rose, a invité ses amis les Broc n Rolls pour prendre le thé, comme toutes les semaines. Rosie la panthère est toujours la première et elle est ravie de partager un moment privilégié avec son amie avant que tous les autres invités arrivent.

broc-n-rolls-1

Pendant qu’elles se racontent tous les potins de la semaine, voilà que quelqu’un sonne à la porte : DING DONG ! Qui est-ce ? demande Rosie.

broc-n-rolls-6

C’est nous ! saluèrent Ernest le crocodile et Olive la biche. Nous sommes contents de vous voir.

broc-n-rolls-2

Quelles sont les nouvelles de la semaine ?

broc-n-rolls-4

Ernest est ravi de montrer son beau tatouage qu’il vient de se faire faire. Les marins du large l’ont inspiré.

broc-n-rolls-5

Violette se permet de dire qu’elle trouve les tatouages un peu osés mais pourquoi pas ? Après tout, nous sommes en 2016 et tout est permis ;-). Et celui là est plutôt mignon.

broc-n-rolls-3

D’ailleurs, en parlant de gens qui se permettent tout, où est Augustin ? Il me semble qu’il est en retard…

broc-n-rolls-7

Oui, il est déjà 5 heures et toujours pas de ses nouvelles… La sonnette retentit soudain pour une seconde fois : DING DONG !

broc-n-rolls-8

Augustin l’oiseau dit rapidement bonjour avant de s’excuser pour son retard. Monsieur était chez le coiffeur, il fallait en urgence arranger cette petite houppette qui commençait gravement à rebiquer.

broc-n-rolls-9

Ça y est ! Tout le monde est là. Qui veut du gâteau ?

Vous trouverez toute la nouvelle collection 2016 des peluches Broc n Rolls Moulin Roty sur Jeujouet.