Les Cousins du Moulin : Madame Pivoine (poule), Monsieur Ciboulette (mouton), Mademoiselle Pâquerette (vache), Monsieur Potiron (âne).

les-cousins-du-moulin

Aujourd’hui c’est mercredi et c’est les vacances, les Cousins du Moulin Roty se retrouvent pour aller au parc. Casquette, lunettes, crème solaire, bouteille d’eau, tout est prêt, ils sont parés pour passer une bonne après-midi ensemble, dans la joie et la bonne humeur !

Les voilà arrivés au parc. C’est parti ! Madame Pivoine et Monsieur Ciboulette se ruent sur le toboggan pendant que Mademoiselle Pâquerette et Monsieur Potiron se balancent sur le tape-fesses.

peluche_MR_1

peluche_MR_5

peluche_MR_4

Les Cousins s’amusent depuis une bonne heure quand débarque La Grande Famille : Sylvain arrive accompagné de Julius.

peluche_MR_6

Ni une ni deux, le lapin et le chien se précipite dans le bac à sable pour rejoindre les Cousins.

peluche_MR_7

Ils décident maintenant de jouer à cache-cache. C’est la plus jeune qui commence donc seule Madame Pivoine reste au milieu, elle commence à compter jusqu’à 20. 1, 2, 3, 4…

peluche_MR_8

Vite, tout le monde part chercher la meilleure cachette ! Derrière les arbres, sous le toboggan… comme ils sont petits, c’est beaucoup plus facile !

peluche_MR_9

peluche_MR_11

peluche_MR_13

peluche_MR_15

peluche_MR_16

Madame Pivoine marche à pas de loup, cherche, regarde dans tous les coins, en l’air, à droite, à gauche, se penche… et finit par tomber sur Monsieur Ciboulette ! Le petit mouton est très déçu d’avoir perdu le premier…

peluche_MR_10

peluche_MR_14

peluche_MR_12

peluche_MR_17

peluche_MR_18

Après avoir trouvé tout le monde, la partie est finie, c’est l’heure du goûter ! Il fait très chaud, tout le monde commencent donc par boire un grand verre d’eau, puis chacun mange un petit gâteau.

Une fois qu’ils sont rassasiés, tout ce petit monde rentre au Moulin Roty, très content de son après-midi.

Vous trouverez les peluches Moulin Roty en vente sur notre site internet