En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez-ici.
02 53 97 11 53

Les collections Deglingos

La famille des Déglingos est composée d’animaux tous plus déjantés les uns que les autres. Pas vraiment gentils, sans être vraiment méchants ils communiquent entre eux avec la langue d’«os ». Il suffit de rajouter ce suffixe à la fin de chaque mot pour parler avec eux, si leur humeur le permet ! Ils possèdent tous un sacré caractère mais deviendront les fidèles compagnons de bébé.

La marque, installée à Nantes, est présente dans 35 pays comme le Japon, fan de l’allure toute en couleurs et du velours côtelé de ces peluches. Leur originalité en fait un cadeau parfait, ils accrochent le regard des enfants comme des parents, qui peuvent aussi les adopter ! Ces animaux foldingos et rigolos sont contaminés par la « rigolote aiguë » et n’ont qu’un seul objectif : participer à la « Dégling’Star ». Pour cela ils répètent leur musique délirante et créent des chansons.

Retrouvez les dans plusieurs collections.

Baby doudou Deglingos

Tout d’abord les Baby doudou, ce sont des doudous plats à offrir dès la naissance. Ils sont appréciés des nouveaux nés qui aiment blottir leur visage dans le tissu.

Les Original Peluche

Les Original peluche sont les premières créations de la marque, avec Sandykilos par exemple, l’éléphante avec un nœud sur la trompe et les peluches musicales reprennent les originaux tout en apportant une mélodie apaisante en plus et avec possibilité de les accrocher.

Collection Mon Premier

Mon Premier est une collection qui reprend les originaux mais en plus petits, adaptés aux plus jeunes.

Les sacs à dos Deglingos

Ensuite la collection de sac à dos Deglingos trouve son utilité dès la crèche puis à l’école, pour ranger doudou, les trésors, les crayons et les cahiers. Les sacs de voyage permettent eux d’emmener les affaires de votre enfant pour le weekend. Pour les petites filles Les Mistinguettes seront parfaites, originales et un peu folles, elles seront vite choisies comme amies par les enfants.

Enfin les attache-tétines et protèges carnets de santé sont des objets pratiques, qui viennent compléter votre collection de Déglingos.

http://www.jeujouet.com 4.7 / 5 Calculé sur 2425 avis Google