Lorsque l’on est jeune parent ou parent confirmé, une des questions cruciales est la décoration de la chambre de bébé. Pour certains, l’idée est mûrement réfléchie, pour d’autres cela demande plus de réflexions et de recherches. Pas de panique, Lulu propose de vous aider à équiper et décorer la chambre de bébé, selon vos goûts avec une vaste sélection d’articles de puériculture et de décorations : veilleuse, linge de lit, tapis, accessoires…

Que ce soit pour un petit garçon ou une petite fille, avec un style scandinave, épuré ou zen, avec ou sans meubles, Lulu vous propose une sélection d’astuces, de conseils déco, d’étagères, de suspensions, de lits… avec les marques ambitieuses et responsables comme Moulin Roty, Roommate ou encore 3Sprouts.

A vos carnets, Lulu vous dit tout !

Pour bien commencer la décoration de chambre pour bébé…

Quand on est jeune maman ou jeune papa, on pense à tout sauf à la décoration de la chambre de bébé. Vous pensez en premier à la sécurité de votre nouveau-né en vous équipant d’un lit à barreaux dernière génération décoré d’un tour de lit et d’une table à langer sécurisée.

Quelques idées chez Moulin Roty:

Sélection produits literie Moulin Roty

Ajoutez quelques coussins et tapis douillets sur lesquels bébé pourra passer des heures à jouer avec son portique d’éveil. Vous pouvez également multiplier les espaces de rangement en optant pour des étagères, une commode et un coffre à jouets personnalisé. Pensez à disperser dans la pièce des paniers de rangement pour développer la curiosité de bébé et l’initier à la découverte de son environnement.

D’autres idées:

Sélection produits

La déco, c’est important !

Mais la décoration de la chambre de bébé se travaille et se personnalise pour devenir un lieu de confort, de bien-être et de sérénité.

Rendez encore plus unique la chambre de bébé grâce à la décoration murale ! Stickers sur les murs, fanions en tissu à suspendre, étagères et rangements muraux, affiche, cadre et photos de famille… le cocon de bébé va devenir pour vous un vrai terrain de jeu, d’imagination et de création ! Ou alors, transformez la chambre de bébé en conquête de l’Ouest en installant un tipi in-situ. Décorer avec des objets insolites c’est possible…

Encore + d’idées:

Produits décoration

 

Partagez dans les commentaires, vos idées et photos de décoration pour la chambre de votre bébé !

Lulu